Inscription de votre bibliothèque aux ateliers
IMPORTANT POUR L'INSCRIPTION
1- Seules les bibliothèques qui souhaitent participer à un ou des ateliers peuvent s’inscrire en remplissant le formulaire ci-contre. L’inscription peut être annulée à tout moment en communiquant par courriel à communications@fqm.ca.
2- Un participant ne peut pas lui-même procéder à l'inscription d'une bibliothèque. Sa demande sera automatiquement rejetée.
3- Lorsqu'une bibliothèque aura rempli et envoyé le formulaire d'inscription, son nom sera affiché sur le site Web dans les 24 à 48 heures suivantes et elle recevra le lien de connexion pour la diffusion en direct de l’atelier.
4- Pour participer à distance, il sera nécessaire que la bibliothèque détienne :
- un ordinateur muni d’un micro et d’une caméra
- un moyen de projection (écran-projecteur ou télévision) pour rediffuser l’atelier en direct
- une bonne connexion Internet
5- Environ 3 semaines avant la tenue de l’atelier, les bibliothèques qui se seront inscrites recevront tout ce qu’il faut pour l’atelier : outils promo, documents à photocopier, lien pour se connecter, lien pour transmettre les questions, et autres détails utiles.